Aller au contenu
Gastronoome
  • Accueil
  • Burgers
  • Burger King : “Ceux qui n’innovent jamais sont sûrs de n’être jamais copiés” – Emarketing

Burger King : “Ceux qui n’innovent jamais sont sûrs de n’être jamais copiés” – Emarketing

  • 24 octobre 2018

Burger King : “Ceux qui n’innovent jamais sont sûrs de n’être jamais copiés”  Emarketing

Jérôme Tafani, CEO vice-président et directeur général de Burger King, et intervenant du Marketing Day le 20 novembre 2018, revient sur le rapport de la …

Burger King CeuxCEOMarketing Day

Navigation de l’article

Précédent
Suivant

Commerce. Burger King et Grand frais vont s’implanter dans la zone d’activités de Hoenheim – L’Alsace.fr

Forcalquier : le Beerstrot Burger lance ses ateliers autour de la bière – La Provence

Biscuits, vin et Burger – France Bleu

L’«américanisation» du monde, du basket au burger – Libération

Près de Toulouse. Burgers & terroir proposera bientôt du 100% fait maison à Castanet-Tolosan – La Voix du Midi Lauragais

Laval. Retour en cinq dates sur l’installation attendue du Burger King – Ouest-France

Formalités en ligne
Les formalités au meilleur prix

Cream Magazine par Themebeez